Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

19 février 2012

Coucou !!!,,

 

Aujourd'hui j'ai réalisé des perles fortement aidée par le livre de Mathilde Colas "explorations créatives "

2012-02-19 fevrier 2012Voilà je me suis inspirée de ce livre, j'ai essayé de suivre à la lettre les explications !!!! et le résultat est là.

Maintenant je vais les poncer et les vernir et pour ce qui est du montage ??? pas encore d'idées.

 

Bonne soirée

meli2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi ce livre... une vraie mine d'or !!<br /> Tes premiers essais sont superbes... vivement les montages ;o)<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup<br /> BIZ
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt Biz<br /> <br /> <br /> <br />