Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

19 février 2013

Coucou !!

Voici le 2ème essais : 

je ne suis pas très satisfaite du résultat !

ctn02-003.JPGj'ai déposé de la peinture acrylique à l'aide d'un pinceau plat type brosse et j'ai laissé séché, séché ...

au bout de 4 heures la peinture était encore collante, mais j'ai quand même découpé des bandes que j'ai placé en quinconces comme le tuto "effet bande"

ctn3-002.JPG

ctn3-003.JPG j'ai ajouté une fine couche de pate transparente pour pouvoir poncer et c'est raté !! la forme de la perle ne m'a pas aidée!! bon je vais essayer autre chose !!

voilà bonne soirée

meli2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben je ne trouve pas ça moche du tout moi !
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI !! <br /> <br /> <br /> <br />