Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

7 mai 2010

Coucou !!

 

Du blanc, c'est sympas le blanc pour l'été !!! mais oui le soleil va revenir il faut juste patienter encore un peu......

 

PHOTOS-MELI-MELO1.jpg

 

Des breloques(fraises,soleil), des perles en argile polymère, perles de verre et facettes de bohème...

Vivement l'été !!

 

Bonne soirée et @bientôtmeli2.jpg

Cet article n'est plus disponible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah ben y'a pas de newsletter, dommage !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais y remédier !<br /> <br /> <br /> à b ientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me suis promenée sur ton blog et j'y ai vu beaucoup de très jolies créations, je suis ravie et du coup je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />