Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

30 Octobre 2012

Coucou !!

La fimo..... c'est reparti !!!

2012-10-30 octobre2012

Je prépare le salon de "TOUS LES TALENTS" de BEAUMONTEL (voir agenda )

ça chauffe !!

Bonne journée

meli2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Marie,<br /> <br /> Encore des merveilles sur ton blog, seras-tu à St sé pour le marché de Noël ? bisous karine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me rendre une petite visite, et oui je serai présente au Marché de Noêl,<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pas loin de chez moi, j'essaierai d'aller y faire un tour<br /> Bonne expo en tout cas<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />