Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

26 mars 2009

°°Suite°°


Voilà ce qui occupe mon temps en ce moment. Des badges pour les infirmières et infirmiers de l'unité de soins palliatifs de l'hôpital  où je travail.
 bonne soirée !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour.<br /> On a connu plus joyeux que l'univers des soins palliatifs... mais j'imagine que contribuer à apaiser et accompagner les patients face à la mort (ou du moins, une maladie grave) doit également être assez enrichissant humainement. Dommage que vous n'en dites pas plus à ce sujet.<br /> Dans tous les cas, félicitations pour votre blog et l'ensemble de vos créations présentés. ; )
Répondre
M
merci d'être passée me voir !<br /> Je n'ai pas développé le sujet car ce n'est pas le thème de mon blog !
S
une seule adresse pour les strass thermocollant et perles <br /> <br /> http://www.smadjaone.com<br /> <br /> 400 strass 2,95€ qui dit mieux !!!
Répondre