Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

26 novembre 2008

Des dates à retenir

                             J'aurai le plaisir de participer à l'exposition artisanale

               organisée par AMNESTY INTERNATIONAL le dimanche 30 novembre 08

                à la Halle des Expositions d'EVREUX (27)

                              Je serai presente le week end du 13 et 14 décembre 2008 au Marché de Noël de St Sébastien de Morsent  (27) organisé par l'association 

                                   LES ENFANTS D'ABORD

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vous ai vu pour la première fois au marché de noël" des enfants d'abord"et je viens de visiter votre blog .bravo vos bijou sont magnifiques et plein d'originalité et aussi sans cesse renouvelé tenez moi au courant de votre prochain marché .
Répondre
M
<br /> Je vous remercie pour votre message. Les messages sur mon blog me font toujours plaisir . Toutes mes expos et marches sont indiqués quelques jous avant sur mon blog. Merci encore<br /> bon week end .<br /> Méli-Mélo<br /> <br /> <br />
F
bonsoir merci pour le com sur le blog.oui!!! des nouveautés ..j'ai fait pas mal de photos ....affaire à suivre. merci fabienne
Répondre