Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

5 Février 2011

Coucou !!

 

J'ai utilisé le restant perles noires,grises..... quelques breloques et voilà !!!2010-11-13-novemb20102.jpg

 

Bonne journée !!meli2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour ta création !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes effets ! Je trouve que tu devrais mettre une grande photo unique de ta création en plus du photo-montage, on verrait beaucoup mieux les subtilités de ton travail. (j'ai la vue basse...<br /> ;-D) Je trouve ton travail toujours bien fait et minutieux.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> bon WE. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />